Le Collectif Karäfon

Sept jours d'animations grâce au Collectif Karäfon qui a monté son chapiteau du 1er au 10 avril 2018 à Vézézoux02 1303 1108

Le festival Karafon co-organisé par le Collectif Karäfon et l’Association Zanim'Zezoux dans le cadre de la saison culturelle d'Auzon Communauté a débuté le vendredi 6 avril avec un concert Pop rock de « Miss Tralala ».

M03

Le samedi soir c'est le spectacle théâtral de la Compagnie Les Tournesols en Art'Monie qui a ouvert le festival, suivi d'un concert swing Jazz de My Gypsy Valentine.

01 1301 14

Pour clôturer ces trois jours de festival c'est une journée spéciale jeune public qui fut proposée avec de nombreux jeux en bois, animations et spectacles : le petit monde de mlle mimi de la cie de la lune bleue, histoire de goupil des Tournesols en Art'Monies et le conte musical l'Autruche de la Cie les Innocent.e.s. Cette journée familiale a remporté un grand succès. En tout se sont plus de 400 entrées qui ont été réalisées.M01G01A01 102 14

Les enfants de l'école de Vézézoux, des centres de loisirs des Galoupiots d'Auzon et des Lutins de Sainte-Florine sont venus sous le chapiteau du Collectif Karafon pour y découvrir spectacles, animations et les métiers du monde du spectacle. Les artistes du Karäfon ont ainsi accueillit près de 150 enfants. Christina de la Cie la Lune Bleue a notamment animée un atelier marionnettes.

01 1504 9017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site